Qui sommes nous ?

Non, Baloku n'est pas une team, mais une association sans but lucratif, régie par la loi 1901, dont le but est d'organiser et/ou d'animer des événements ayant trait à l'univers du jeu vidéo.

Baloku c'est avant tout, depuis 1996, une communauté de joueurs complètement déjantés, de tous âges et de tous horizons, se retrouvant quotidiennement en ligne et à certaines occasions réellement, dans le but de se divertir autour d'un intérêt commun pour les jeux vidéos.

Alors si vous cherchez une communauté française de joueurs en ligne, sans conditions de type ou de niveau de jeu, et que vous souhaitez simplement passer de bons moments, restez donc un peu ici : vous vous sentirez vite chez vous, tisserez des liens d'amitié et finirez peut-être même par rejoindre la grande famille Baloku.

Que faisons nous ?

L'ambition première de l'Association Baloku est d'entretenir sa communauté de joueurs, basée sur le divertissement du jeux-vidéo, en organisant des parties en ligne, des LAN, en administrant des serveurs et en lui faisant parvenir tout contenu lié aux jeux-vidéos (news, astuces, bon plans etc.).

Comment nous aider ?

Gratuitement, en partageant notre page et/ou en nous rejoignant sur notre serveur Discord, pour jouer ou simplement discuter.
Financièrement, en achetant certains de nos objets dérivés ou en en effectuant un don via Paypal à tresrorerie@baloku.fr, en suivant
ce lien Paypal par exemple.

Comment adhérer  ?

Pour devenir membre de l'Association, il faut déjà vous faire connaître des autres membres, notamment sur notre serveur Discord. Une fois suffisamment connu, vous pourrez déposer votre candidature, soumise à validation du Bureau et de l'Assemblée Générale, quadrimestriellement. Une cotisation de 30 euros vous sera alors réclamée pour finaliser votre adhésion.

Mais encore ?

Vous souhaitez en savoir plus ? Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter directement via la page contact de notre site internet. On vous attend !