L'Association Baloku est affiliée avec Instant Gaming, le site de vente de jeux en ligne toutes plateformes confondues à des prix concurrentiels.
Pour chaque achat effectué une partie est reversée à l'Association.
L'occasion gratuite de donner un petit coup de pouce financier à l'Association.
Il suffit d'utiliser ce lien :

L'Association Baloku s'est associé à Vossey, qui est un portail communautaire dédié aux jeux vidéos du studio Valve comme par exemple, les séries Half-Life, Counter-Strike, Portal, Left 4 Dead ou encore le jeu Dota 2. Autour de ces jeux, ils proposent gratuitement des informations, de la mise en relation et des ressources.

Depuis sa création en 1999, Vossey.com est complètement indépendant de Valve.

Tout comme notre Association, Vossey a grandi dans l'univers des jeux Valve, et a maintenu des serveurs jusqu'à récemment.

La mutation du jeu-vidéo nous impose de nouvelles stratégies pour subsister, et nul doute que Vossey fasse un bon allié.

Nous vous invitons à vous rendre sur leur site et à y découvrir tout leur contenu. Ils ont également un serveur discord.

Concrètement, ce partenariat s'illustre par l'organisation de soirée de jeu sur les célèbres licences de Valve.