Annulation du WEB 2020

Initialement prévu du 13 au 16 novembre 2020, malgré la crise sanitaire actuelle, nous avions fait le pari optimiste de maintenir cet événement annuel et fédérateur de l'Association. Nous avons dû revenir sur cette décision.

C'est avec un profond regret que nous vous annonçons l'annulation du WEB 2020.

En effet, en raison de l'évolution de la crise sanitaire, qui reste encore à ce jour très incertaine, mais aussi compte-tenu de la diversité de résidence géographique des participants et de l'impossibilité de garantir une application des "gestes barrières" compatible avec le caractère festif de l’événement, il nous a fallu en remettre en question la tenue. Les membres de l'Association ont voté et décidé à la majorité absolue de l'annulation.

Bien sûr, cette annulation est sans frais pour les participants, qui peuvent dès à présent réclamer le remboursement de l'argent avancé en prenant attache avec le Bureau à bureau@baloku.fr .

Pas de WEB (Weekend Baloku) pour cette année, mais nous allons dès à présent nous atteler à en organiser une pour 2021 et nous comptons sur votre participation !

D'ici là, on vous attend sur Discord !

Rédacteur : [Baloku] Citoyen