Logo et bannière se font une beauté !

Mis à jour : 9 mai 2020

Après plusieurs mois de recherche et de développement, le logo de l'Association et sa bannière, ont été refait à neuf.

En effet, l'ancien logo et l'ancienne bannière de l'Association commençaient à dater, et tout comme ses membres, ils avaient évolués. Le projet a été lancé, des propositions effectuées. Sur les multiples avis et correction des membres de l'Association, est naît un tout nouveau logo, que voici :

Ont donc été retenues les couleurs orange, noir et blanc. L'Acronyme de Baloku reprend le "Q" pour la phonétique, et la forme d'un bouton "on" pour la culture geek. Sur le contour, le littérale insiste sur cette culture. La date de création vient rappeler l'ancienneté des Balokus. Enfin, l'écureuil, mascotte de l'Association, prend place sur ce logo, avec une scène de tir vers le cul du bonhomme, en clin d’œil au nom de l'Association, et à l'ancien logo. Il a été édité grâce au site Freelogodesign.

De ce logo, a été créé la bannière de l'Association. Elle en reprend la majorité des codes, en y mettant en valeur le nom complet de l'Association, ainsi que sa composition. Y est ajouté uniquement l'adresse de notre site internet. Le voici :

Une bonne chose de faite, qui en amène à une autre. C'est bien la mascotte de l'Association qui doit faire l'objet d'un prochain investissement...

Posts récents