Nouveau logo, nouvelle mascotte, et nouveau site !

Mis à jour : mai 9

Après avoir rénové son identité graphique, l'Association Baloku a enfin un nouveau site, épuré et fonctionnel.

L'année dernière, l'Association Baloku s'est investie dans la refonte totale de son identité graphique, permettant la création d'un nouveau logo, et d'une mascotte "Bouboule".

Dans cette continuité, l'Association en a également profité pour refaire son site internet. Après le concours de [Baloku] Tom dans la réalisation d'un site provisoire, qu'il a très largement développé et alimenté quotidiennement, l'Association a souhaité se doter d'un site internet plus épuré, compatible à toutes les versions, et tourné essentiellement sur son fonctionnement associatif.

Aussi, ici vous trouverez tout ce que vous avez besoin de savoir, ou d'avoir, au sujet de l'Association Baloku :

- les actualités de l'Association ( événements, nouvelles importantes sur son fonctionnement etc.)

- les à propos

- les information de contacts

- le lien Paypal pour contribuer à l'Association

- tout les liens où nous retrouver.

- des photos de certains événements, passés ou futurs, et des membres de l'Association.

Ce site, développé et hébergée en partie chez Wix, sera donc un point central pour l'Association, où vous trouverez ce que vous cherchez. Gardez donc précieusement ce site dans vos favoris.