Ouverture d'un serveur VALHEIM !

Mis à jour : mars 9

Valheim est un jeu vidéo "bac à sable" de survie en monde ouvert, sorti en accès anticipé le 2 février 2021 sur Windows et Linux via Steam.

Valheim, c'est ce jeu de survie dont vous ne pouvez que entendre parler en ce moment ! Chaque joueur dispose d'un arbre de progression composé de plusieurs compétences. L'importance de la survie, de la construction, des combats PVE et de sa caméra en vue troisième personne s'apparentent aux jeux à succès The Forest et Rust. Le jeu dispose notamment d'un mode PVP coopératif multijoueur pouvant accueillir jusqu'à 10 joueurs.

De nombreux systèmes donnent vie au monde dans lequel le joueur évolue, parmi entre autres : la chasse, la pêche, le combat, l'agriculture, le minage, la coupe de bois, ou la construction. (Source : Wikipédia)

Le jeu est disponible sur Steam au prix de 16,79€.

L'Association Baloku vous propose de venir jouer en multi sur son serveur. Pour cela, rendez-vous sur notre Discord dans la catégorie dédiée où vous pourrez demander à rejoindre le serveur*. Alors si vous hésitiez à y jouer, c'est le moment ! *Conditions : - vous présenter ;

- utiliser Discord pour vos parties ; - être fun.

Rédacteur : [Baloku] Citoyen

Posts récents