Partenariat et soirée jeu avec Vossey !

Mis à jour : mai 9

L'Association Baloku vient d'effectuer un nouveau partenariat avec Vossey, et organise dès aujourd'hui une soirée de jeu.

L'Association vient de s'associer avec Vossey, qui est un portail communautaire dédié aux jeux vidéos du studio Valve comme par exemple, les séries Half-Life, Counter-Strike, Portal, Left 4 Dead ou encore le jeu Dota 2. Autour de ces jeux, ils proposent gratuitement des informations, de la mise en relation et des ressources. Depuis sa création en 1999, Vossey.com est complètement indépendant de Valve.

Tout comme notre Association, Vossey a grandi dans l'univers des jeux Valve, et a maintenu des serveurs jusqu'à récemment. La mutation du jeu-vidéo nous impose de nouvelles stratégies pour subsister, et nul doute que Vossey fasse un bon allié.

Nous vous invitons à vous rendre sur leur site et à y découvrir tout leur contenu. Ils ont également un serveur discord.

Pour fêter cela , rendez-vous le 7 Mai à partir de 21h sur le Discord Baloku pour une soirée Baloku Party Night sur Team Fortress 2. Un serveur 32 Slots sera à notre disposition , l'ip sera donné le soir même avant le début (sur le discord ) L’événement sera en Direct Twitch sur les chaînes de : [Baloku] Arcensus : https://www.twitch.tv/arcensus Vogador : https://www.twitch.tv/vogador Groniar : https://www.twitch.tv/groniar_moon et https://www.youtube.com/channel/UCzLKRYlYY4ZXKl_8t6Cec-A Venez nombreux !!!!