Réservez votre place au WEB 2020 !

Comme presque tous les ans, l'Association Baloku invite tout ses membres et sa communauté à participer à un weekend de retrouvailles IRL, avec un brin de jeu-vidéo tout de même !

Vous côtoyer l'Association depuis un moment, et vous souhaitez faire un peu plus notre connaissance ? Vous souhaitez profiter d'un weekend relax, avec d'autres geeks, dans une bonne ambiance ? Et bien le WEB est fait pour vous !

Le WEB ? Quoi qu'est-ce ?

Si ça ne vous dit rien, WEB est un acronyme de WeekEnd Baloku. Depuis le début des années 2000, l'Association organise des weekends, plus ou moins long dans des gîtes, dans le but de réunir ses membres et sa communauté IRL. Le fil conducteur de ce weekend étant bien entendu le jeu-vidéo, en LAN, d'où le nom jusqu'à l'année dernière de LAN BALOKU. Le fait est qu'au final, on passe autant de temps à discuter, manger, s'amuser, qu'on a trouvé nécessaire de renommer ces weekend. On vous rassure, on a juste changé le nom, mais tout reste identique !

C'est où et quand ?

Du vendredi 13 novembre 2020 après-midi au lundi 16 novembre 2020 après-midi , au gîte Fonteneilles à BOUESSE (36).

Comment y participer ?

En nous contactant directement sur Discord à #web-2020, ou par courriel à secretariat@baloku.fr .

Un paiement de 90 euros, couvrant l’hébergement pour les 3 nuits, et les 9 repas sera exigé de préférence et sans frais par virement bancaire ou à défaut par paiement paypal (frais de commissions à prévoir en plus). Si vous le souhaitez, vous pouvez régler en deux fois, selon dates butoirs.

Que dois-je apporter, comment puis-je aider ?

Hormis certaines commodités particulières (linge de bain, literie), l'Association s'occupe de tout, et effectuera plusieurs réunions d'informations en temps voulu. Mais si vous souhaitez apporter quelque chose en particulier (pour une activité, une dégustation de produits locaux etc.) n'hésitez pas à le faire, et à nous en informer en amont.

Contraintes particulières ?

Si vous ne pouvez pas être là tout le séjour, pour raisons personnelle ou professionnelle, on adaptera le montant de votre participation. Et si vous avez un régime alimentaire particulier, on s'adaptera également. Si vous avez des difficultés à vous déplacer jusqu'à destination, renseignez vous auprès des autres participants, des co-voiturages sont prévus.

Bref, pas d'excuse, on vous attends !

Tenez-vous informé sur discord à #web-2020.