Rejoignez notre régiment sur Warzone !

Mis à jour : août 3

Call of Duty : Warzone est le jeu Battle Royale du moment. L'Association Baloku vous propose de rejoindre son régiment pour ne plus jouer solo !

Call of Duty: Warzone est un jeu vidéo de battle royale développé par Infinity Ward et Raven Software et édité par Activision, sorti le 10 mars 2020 sur Xbox One, PlayStation 4 et Microsoft Windows. Le jeu fait partie du titre Call of Duty: Modern Warfare, sorti en 2019, mais son mode BR est jouable gratuitement. Warzone permet le combat multijoueur en ligne entre 150 joueurs dans la ville fictive de Verdansk, et propose à la fois un jeu multiplateforme et une progression multiplateforme entre les deux jeux.

Le 20 mars 2020, Activision a annoncé que le jeu avait dépassé les 30 millions de téléchargements au cours des 10 premiers jours

L'Association Baloku, dont de nombreux membres et habitués y jouent, vous propose de ne plus faire clan à part et de rejoindre son régiment [A.BLQ].

Pour ce faire, rien de plus simple, rejoignez notre serveur discord, et rendez vous dans la catégorie Call Of Duty : Warzone, où vous pourrez demander à [Baloku] Loucan de vous inviter à rejoindre le régiment !

Ne restez plus seul au fond du goulag, gagnez en équipe avec les Balokus !

Rédacteur : [Baloku] Citoyen